Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
1 mai 2013

Mes dernières créas

Voici un aperçu de mes dernières créas pour vous donner une p'tite idée

Sac à poignées 2

Sac réalisé à partir d'un pantalon en velours rose, d'une robe enfant en velours bordeaux, de morceaux récupérés sur des petits hauts enfant, la doublure avec un don de tissu et bien sûr des boutons de récup

Sac à poignées 3

Sac réalisé à partir d'un pantalon en velours rose, de morceaux récupérés sur des robes et un haut enfant, des coudières récupérées sur un t-shirt, la doublure avec un don de tissu, pour les poignées une partie avec du don de tissu et l'autre avec du tissu pris sur une housse de couette et bien sûr des boutons de récup

Sac à poignées

Sac réalisé avec un pantalon orange, une salopette noire à rayures, la doublure avec un don de tissu et toujours des boutons de récup

Sac bandoulière

Sac réalisé à partir de morceaux de jean et d'un don de tissu

Sac jupe

Sac réalisé comme vous le voyez avec une jupe, un top et un ceinturon de veste en cuir (le pompon a été découpé dans un chemin de table)

Sac marron et vert

Sac réalisé à partir d'un manteau en feutrine chocolat, de morceaux d'un pantalon enfant en velours marron et la doublure avec une robe

 

Sac rouge et noir

Sac réalisé à partir d'un pantalon en velours noir, d'un blouson enfant en velours rouge et pour la doublure j'ai pris un un haut de femme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je viens de découvrir ton blog par la page facebook où ma cousine a coché Un " j'aime " ..ma curiosité m'a poussée à ouvrir la page de ton blog ..bienvenue sur la blogosphère ..tes sacs sont à croquer je les adore bravo à toi pour ton bidouillage comme tu dis dans ta présentation..à bientôt et bon premier mai
O
et bien je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas t'éclater, en tout cas belle présentation...........<br /> <br /> bises et que le 1er mai te porte bonheur
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité