Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
4 mai 2013

Présentation de mes Nanas

Bonjour,

Le beau temps revient, SUPER !!!

Aujourd'hui, je n'ai pas trop eu le temps de me mettre derrière ma ptite copine. Promis je m'y mets après avoir publié ce message.

En fait, pour tout vous dire j'ai passé mon après-midi à aller dénicher dans une bourse aux vêtements des tissus que je recherche pour des commandes. Et oui on me donne beaucoup de vêtements mais parfois je n'ai pas la bonne couleur. Et j'ai trouvé mon bonheur.

Du coup, plusieurs projets en cours mais rien d'achevé à vous montrer ce soir.

Alors j'en profite pour vous présenter un de mes albums créés à l'ouverture du blog (il y a 4 jours !).

"Mes nanas"

Voici mes poupées de chiffons.

Elles sont créées avec des tissus de récup.

Pourquoi Nana ?

Leur nom m'a été inspiré ma fille que je surnomme ma Nénette. Le nom de chacune se termine par "na".

Pour l'instant je n'en ai créées que deux mais une liste de prénoms ne demande qu'à donner naissance à de nombreuses autres.

 

Ainsi je vous présente :

 

Bétina

Nana Bétina

Jenna

Nana Jenna

Bonne soirée à tous et à toutes !

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant, encore un point commun, moi, c'est mon papa qui nous appelle nenettes!! sympa ces poupée, bonne idée les prenoms en "na"! je file denicher, moi aussi, j'espère, des trésors dans les puces des couturières et une braderie cet aprem!!<br /> <br /> bises
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité