Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
6 mai 2013

Présentation de mes créa'vêt

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd'hui aucune créa d'achevée

alors j'en profite pour vous présenter un de mes albums.

C'est le tour de mes créa'vêt.

 

Mes jupes :

 

Jupe bicolore lin

Deux amies m'ont donné un pantalon chacune en me disant "Tu en fais ce que tu veux".

Et comme je viens de perdre 50 kilos, j'ai ma garde-robe à refaire, du coup je me suis fait une jupe.

Jupe bébé

Une version pour ma nénette sur le même principe

 

Jupe rouge et noire patchwork

Ma jupe patchwork avec ce qui me restait d'un pantalon velours noir donné par une amie (la même que celle du pantalon vert...j'ai des ami(e)s formidables) utilisé pour confectionner un sac.

J'y ai accroché une frise réalisée avec divers morceaux de tissus dans les tons rouges récupérés sur plusieurs vêtements en tout genre.

 

Mes guêtres :

Elles sont réalisées à partir de manches de pulls en laine

et après je laisse faire l'inspiration.

 

Guêtres noires et rouges

Les premières que j'ai réalisées avec des bouts de laine qui m'ont été donnés, des boutons de récup et des morceaux de peluche.

Aujourd'hui, elles réchauffent les jambes de Marine quand elle va à la danse.

Guêtres rouges

Une version pour moi pour aller avec ma jupe patchwork avec des rubans qui m'ont été donnés et toujours avec boutons de récup et des bouts de peluche. 

Guêtres rouges vichy

Avec don de biais et de perles et des boutons de récup.

(cherchent toujours preneur)

 

Bonne fin de journée à tous et toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello, je viens de me rendre compte que tu reponds directement dur ton blog, mais nous, on n'est pas averti, alors peut etre serait il plus judicieux de repondre en privé?? si tu as besoin de conseils, n'hesite pas! bises
M
je te remercie
C
tres sympa tout ça! je n'ai jamais porté de guêtre, mais les tiennes sont adorables!!tu fourmilles d'idées!et wahou bravo pour la perte de poids!!
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité