Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
7 mai 2013

Et si on faisait un pti tour..................de lit !

Bonjour à tous et à toutes !

 

Hier soir j'ai enfin achevé un projet commencé il y a quelques mois.

Au mois de février, à la suite d'un défi, j'ai confectionné pour ma nénette ma première turbulette avec des tissus de récup et selon mon propre patron.

Voici un aperçu :

 

Turbulette vache


 

Elle a été réalisée selon ma propre version car je ne souhaitais pas acheter de fermeture éclaire, d'autant que je ne savais pas la poser (je suis auto-didacte en couture, je bidouille comme je peux au feeling).

Du coup, je me suis adaptée et opté pour une attache avec boutons de récup.

Mis à part le prénom où j'ai essayé des points machine, et ce ne fut pas chose simple avec la matière de mon sweat, j'ai tout réalisé avec ma ptite mimine et sa copine l'aiguille.

 

Avec ceci, il fallait bien pour ma nénette agrémenter son dodo d'un tour de lit assorti.

Chose faite !

26

32

27

28

29

Ma nénette a l'air ravie

 

30

 

Bonne soirée à tous !

Pour ce soir c'est couture. Je prépare des ptits cadeaux pour une petite Eloïse qui va bientôt fêter ses 3 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fou le talent que tu as, tu demandais à être connue!! et tout ça à l'aiguille et à la main (beurk beurk trop peu pour moi!!!) Chapeau!!!
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité