Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
10 mai 2013

Dring ! Dring !

Bonsoir !

La journée d'aujourd'hui ne fut pas synonyme de couture...sortie en famille pour faire les boutiques. Des vêtements neufs ? Et oui, on est bientôt de baptême et de mariage. Et ce soir un peu trop fatiguée pour finir les ptits cadeaux d'anniversaire en cours.

Oui FATIGUEE !!!

Journée épuisante...pour commencer on souhaitait arriver à Bordeaux à 10h mais pour ça aurait-il encore fallu ne pas oublier de mettre le réveil hier soir (ou cette nuit : on ne compte pas les heures en couture)...du coup départ de la maison à 10h. Ptit coup de téléphone à notre nièce pour lui signaler le changement de programme "nous arriverons à 11h". Mais ça c'était sans prévoir qu'une demi-heure plus tard, mon ptit Axel allait vomir dans la voiture. Petit arrêt ! Le constat était sans appel : aucun vêtement n'a été épargné. Petite déviation par Orchestra qui n'est pas loin. Plus tu veux gagner du temps et plus tu en perds...à la caisse je découvre que ma carte membre est périmée, et aller il faut la refaire et dépense supplémentaire. On repart, nouvel appel à notre nièce..."on est là dans un quart d'heure". Mais zut !!! On a oublié de faire l'essence...je vous rassure, pas de panne mais nouvel arrêt. 11h30 : chouette on est au parking..."85 places disponibles"...oui eh bah il faudra les signaler les places dispo car il a fallu tourner et retourner. Au final, on réussit enfin à rejoindre notre nièce et son chéri : "bon bah il est midi, on va manger"...vous parlez d'une journée en ville...une après-midi en fait ! Trop bon de s'asseoir et de goûter à un wrap poulet/bacon en guise de repas de gala (pour ceux qui connaissent le régime Dukan). Finalement tout ce que j'avais planifié est tombé à l'eau...même l'organisation de l'après-midi a été perturbée car mes hommes ont loupé la séance ciné et du coup j'ai du faire les boutiques avec les garçons...résultat, j'avais plus les yeux rivés sur eux que sur les vêtements. Petite pause au coffee shop boire un bon cappu et c'est reparti ! 18h : on arrête les dégâts et retour vers notre campagne.

 

Vous comprendrez maintenant que je suis un peu trop fatiguée pour allumer la mac.

Mais j'en profite pour vous faire découvrir un autre de mes albums.

 

Mes créa'phones

(ou pochettes pour portables)

 

 

pochette téléphone 1

Pochette portable hippie avec une poche récupérée sur un pantalon enfant en velours vert, fleur dans un bout de feutrine et bouton de récup

 

pochette téléphone 2

Pochette portable basque avec une poche récupérée sur un jean et le drapeau basque a été découpé dans un brassard de foot

 

DSCF8857

Pochette portable smiley avec un morceau d'écharpe, un bout de pull polaire jaune et une fermeture éclaire récupérée sur un vêtement

 

Pochette portable NY

Pochette portable New-York avec une poche récupérée sur un jean, un morceau de pantalon velours noir, un peu de feutrine, du tissu à rayures pris sur un legging enfant et un bout de ruban à étoile qui m'a été donné

 

Mais là c'est l'heure d'éteindre les portables et de faire une pause détente dans le canapé devant "Walking dead".

Bonne soirée !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha, la ville et ses plaisirs!!! bon, ben repose toi bien et bonne nuit!! chouettes tes pochettes, j'avais dejà vu l'album en fait!!!!!!!! bisous
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité