Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
12 mai 2013

Meuble de créa

Bonsoir à tous et toutes !

 

Je suis un peu triste de ne toujours pas pouvoir vous montrer mes dernières ptites créas...il va falloir encore attendre jusqu'à dimanche. J'espère qu'elles vont plaire aux enfants et à leurs parents.

En attendant,

j'ai eu envie de vous montrer ce soir mon meuble dans lequel je range quelques accessoires de créa car je n'ai toujours pas d'atelier ni même seulement une petite pièce à consacrer à ma tâche.

Qui dit créer avec de la récup dit aussi s'équiper avec de la récup.

Il s'agit d'un buffet de cuisine en formica qu'une mamie très gentille m'a donné lors de son déménagement pour insuffisance de place chez elle. Comme il était désormais voué à la création, il fallait lui donner sa petite touche d'ORIGINALITE. Alors je l'ai customisé avec ce que j'avais sous la main, c'est-à-dire du journal, du vernis-colle et une bombe de peinture.

Et voilà ce que ça donne

Meuble formica_modifié-1

 

Aller je vais y récupérer une bobine de fil et je repars coudre.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super récup! Ca donne vraiment une deuxième vie au meuble!
O
je vais aller faire du tri chez mes parents et je pense que je vais te porter pas mal de vieux voir très vieux vêtements..............à suivre
C
super, c'est pas commun en tous cas! nouvelle jeunesse pour ce meuble seventies! Mais c'est vraiment bien que tu ais pris toutes ces photos avant apres, avant même de faire ton blog!!! j'suis sure que tu y songeais dejà!!
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité