Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
18 mai 2013

Nota Bene

I'm sorry !!!


Toutes mes excuses !

J'étais tellement pressée hier de vous montrer ma première réalisation de sarouel que j'en ai oublié de détailler certains éléments.

Du coup, ce matin j'y ai apporté quelques précisions.

Et oui tout est de récup dessus.

Pour le cordon d'attache j'ai pris du biais récupéré. J'ai cousu aux extrémités des ptits trapèzes de tissu récupéré sur la nappe à fleurs. Au bas des jambes, j'ai mis un morceau d'élastique pris sur un drap housse (celui-là même utilisé pour la confection du cadeau de naissance que je dois bientôt vous dévoiler).

Bon voilà, j'ai rectifié mes petits oublis.

A tout à l'heure pour découvrir une nouvelle créa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité