Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
21 mai 2013

Les poupées seront bien au chaud

Dernier cadeau offert à la ptite Eloïse,

un accessoire pour ses poupées.

Je pense avoir vraiment eu du nez car sa maman m'a annoncé samedi soir qu'Eloïse lui en a réclamé toute la semaine allant jusqu'à lui piquer ses torchons.

Je ne fais plus durer le plaisir...

...je vous montre

 

ensemble lit poupée

ensemble lit poupée 2

Tissu vichy mauve récupéré sur un pantalon enfant, tissu uni mauve donné, doublure avec un morceau de drap blanc, biais blanc donné et coeur avec une chute de tissu donné

ensemble lit poupée 3

Petite Eloïse, comme sa maman, a été très ravie de tous ses ptits cadeaux.

Quel bonheur quand on apprécie notre travail, surtout quand il est fait avec tout notre coeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment mignon
C
et c'est bien ça le plus important non? coudre avec son coeur et avec passion!! quelle belle récompense !
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité