Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
27 mai 2013

A table !

Trop fière !!!

Ce matin, mon chéri est parti au travail avec le ptit sac que je viens de lui confectionner pour amener son repas du midi.

 

Pour le modèle, j'ai fouillé dans mes récup et j'ai trouvé un sac de couture qu'on m'avait donné. Je m'en suis inspirée en l'observant de bien près et en relevant les mesures que j'ai adaptées car je ne voulais pas un sac trop grand (juste assez pour ranger une boîte en plastique et une bouteille).

 Voilà le sac de couture en question

 

sac gamelle inspiration

 

Aller maintenant je vous dévoile celui de mon chéri

sac gamelle Fred 1

sac gamelle Fred 2

Sac réalisé avec du velours marron et du velours noir qui m'ont été récemment donnés. Pour les côtés, j'ai découpés des carrés de tissu dans un pantalon velours marron. Même tissu pour la croix basque (et oui mon chéri est basque). Poche récupérée sur ledit pantalon.

sac gamelle Fred 3

sac gamelle Fred 4

Fermeture éclaire récupérée sur un blouson trop petit maintenant pour mes loulous. Pour le doublure, j'ai utilisé un espèce de simili cuir qui m'a aussi été donné.

 

 Bon appétit mon chéri !

NB : j'ai commencé une version plus grande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial belle récup encore une fois! il va pouvoir crâner en effet!!
O
il doit être fier et en plus son emblème ............au le craneur<br /> <br /> bises et profite du soleil
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité