Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
31 mai 2013

Un nouveau pour maman

Me voilà de retour !

Peu de temps en ce moment pour alimenter le blog.

Je me concentre actuellement sur les invit pour le baptême de mes deux derniers ptits loulous.

 

Mais je prends un peu le temps aujourd'hui pour vous montrer le cadeau que j'ai fait pour ma maman dimanche dernier à l'occasion de la fête des mamans.

Vous vous souvenez du ptit sac à gamelle de mon chéri ??? Eh bien j'ai fait le même mais en version plus grande.

Voilà le résultat

sac maman

sac maman 2

Sac réalisé avec des tissus qui m'ont été donnés et une fermeture éclaire récupérée sur une robe devenue trop grande.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau! ta maman a apprécié ,surement! bons préparatifs de bapteme alors, j'ai hâte de voir ce que tu prépares, tu nous montreras bien sûr??
O
comme d'habitude il est génial.........bises
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité