Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
5 juin 2013

Cadeau naissance

Rappelez-vous...

 

medley

 

...il y a quelques temps, je vous annonçais que je confectionnais à partir de tous ces vêtements un cadeau de naissance pour un petit Paul né au mois de mai.

Aujourd'hui,

je vous dévoile le PLAID que je lui ai confectionné.

Pour les motifs, je me suis renseignée auprès de sa mamie (merci Antoinette) qui m'a avoué que dans sa chambre, il y avait un mur jaune et pour les autres de la verdure avec des coccinelles et des lapins.

Voilà ce que ça m'a inspiré

 

plaid Paul 1

 

plaid Paul 2

 

plaid Paul 3

 

plaid Paul 4

Même la coccinelle est de récup, ancien mobile de mon fils aîné.

 

Et voilà ! J'espère que l'attente en valait la peine.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SPLENDIDE !!! Pour sûr que ça vallait la peine de nous faire languir!!! Qule boulot, BRAVO! je pense que tu as bien su reproduire le style de la chambre!!<br /> <br /> c'est unique, personnalisé, écologique et fait avec amour!!!!!<br /> <br /> GENIAL!
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité