Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
7 juillet 2013

Ptit cadeau pour la maîtresse

Coucou !

Me voilà de retour...

...en ce moment je suis très prise par mon créa'baptême du coup j'ai très peu de chose à partager avec vous.

Mais là de retour oblige car dit fin des cours, dit ptit cadeau pour la maîtresse. J'ai très vite improvisé car j'y ai pensé un peu tard (tellement occupée par ma déco du baptême).

J'ai rapidement opté pour un sac même si je ne connaissais pas les goûts de la maîtresse...pour un sac aux couleurs estivales...eh bah oui ce beau temps s'y prête ENFIN.

Aller !!! Je vous laisse découvrir...

sac maîtresse 1

Voilà un nouveau sac en récup jean avec fermeture éclaire aussi de récup

sac maîtresse 2

sac maîtresse 3

sac maîtresse 4

 

sac maîtresse 10

sac maîtresse 9

sac maîtresse 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le côté verso

 

sac maîtresse 5

Pour les détails

sac maîtresse 6

sac maîtresse 8

 Je vous présente mon nouveau principe d'étiquette réalisée avec du papier transfert.

 

Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour du vite fait, il est superbe! et c'est dans les gouts de tout le monde ce genre de sac!! tu a s vu sa réaction, elle a dit quoi??? j'adore tes appliqués chassé croisés!! et ton nétikette!!<br /> <br /> bisous
O
j'adorrrrrrrrrrrrrrre, et bon créa 'baptème<br /> <br /> je ne t'oublie pas mais je suis dans les vignes et j'ai peux de temps dès que j'ai fini je te livre mes deux cartons de récup, bises
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité