Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
1 octobre 2013

Un ptit cadeau de naissance

Un nouvel arrivant chez nos amis...

 

...Au mois de juillet, Maxime est venu agrandir la tribu des amis.

Comme il fait partie d'une très grande famille, je me suis dit qu'il allait être très gâté et que sa maman Nathalie n'allait manquer de rien. Pas de vêtements, beaucoup de gens en offrent et il est déjà bien équipé avec le stock de mes grands garçons.

Alors je voulais un cadeau plus personnel donc quoi de mieux que le fabriquer soi-même.

Zouhhh !!!

Quelques bouts de tissus de récup plus tard voilà ce que ça donne :

 

Undoudoruban

(une première pour moi)

Doudou Maxime

 

Un protègcarnedsanté

Carnet de santé Maxime 1

Carnet de santé Maxime 2

Carnet de santé Maxime 3

Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas à me laisser un ptit com.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette ensemble!!<br /> <br /> bravo et bienvenue à Maxime!
O
super sympa, maxime a dû être contente enfin surtout les parents parce qu'il est encore petit, bises
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité