Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
4 octobre 2013

Cadeau de naissance

Merci à ma cousine Angélique

qui m'a demandé cet été de lui réaliser un cadeau de naissance pour une petite Noémie.

 

Elle désirait une turbulette et un protège carnet de santé dans les tons parme et gris avec le souhait d'une petite coccinelle.


Alors en fouillant bien dans mes vêtements de récup, voici ce que j'ai pu lui concocter.

 

Turbulette Noémie

Le devant de la turbulette a été réalisé avec des restes de tissus gris qui m'ont été donnés et, pour les décors, tout provient de vêtements d'enfants. Pour le derrière de la turbulette, j'ai opté pour un patchwork dans les dégradés rose-violet faute d'avoir beaucoup de tissu parme.
Carnet de santé 4

Le protège carnet de santé a été réalisé avec les mêmes restes de tissus que pour la turbulette. J'ai repris l'idée de la broderie qui se trouve sur le devant de la turbulette. Coccinelle sur le devant et reprise de la fleur derrière.

Ma cousine fut ravie de sa commande et récemment j'ai eu un message de la maman de Noémie qui me remerciait.

Petit clin d'oeil : grâce à cette turbulette, j'ai eu l'agréable surprise hier de découvrir un message de ma cousine me demandant une autre turbulette pour une amie qui voudrait l'offrir à un ptit bébé qui vient de naître. Alors rendez-vous dans un prochain billet pour découvrir le résultat.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'etonnes que ça plaise! c'est tres beau, quel travail!
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité