Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
6 novembre 2013

Un tour de lit pour une petite Lya

Bonsoir...

...oui oui bonsoir après tant de jours d'absence.

En ce moment je suis très occupée à coudre, coudre...et encore coudre car je me suis lancée le défi de tenter cette année un ptit marché de noël. Je couds mais je n'ai même pas le temps de publier.

Mais je prends un peu de temps ce soir pour vous montrer un ptit tour de lit que j'avais fait avant mon créa'baptême.

Sylvie, la maman de Lya, m'avait demandé, après avoir vu le tour de lit que j'avais fait pour ma ptite Aby, une version pour sa ptite puce avec comme renseignements sur sa chambre : chocolat-lin, des fleurs roses, des girafes oranges.

Et tandam !!!

Voilà le résultat

Tour de lit 5
Tour de lit Lya 1

Tissu arrière, lin écru

Fond marron pris sur une veste en tweed

Les girafes ont été découpées dans un pyjama bébé et un sweet enfant

T-shirt pour le tissu rayé

Polaire enfant pour le tissu beige et la poche

Tissu rose d'un haut de pyjama enfant

Tissu mauve rayé d'un t-shirt enfant

Carré marron découpé dans un reste de pantalon qui était déjà bien dépecé

Pour les liens : ruban et dentelle (qui m'avaient été donnés par la belle-maman de Sylvie)

Pour une vue d'ensemble en situation

Tour de lit Lya 2

Tour de lit Lya 3

Tour de lit Lya 4

Merci à ma nénette de m'avoir prêté son dodo (chuttttt je ne lui ai même pas demandé).

A bientôt pour de nouvelles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est trop beau ton tour de lit, félicitations
C
je 'lavais vu sur fb et ma copine Fanny, maman aussi d'une petite Lya avait vu mon lien et te félicite! bravo et tout en recup'!<br /> <br /> alors toi aussi tu couds en série pour les marchés de noel, c'est génial ça!! c'est quand?? bisous
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité