Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
3 décembre 2013

Mon premier marché de noël

Tel un soufflet !!!

Oui tel un soufflet, le stress est retombé après 2 mois de préparation. Moi qui n'avais pas de stock, il m'a fallu mettre les bouchées doubles tout en m'occupant de mes loulous donc pas toujours facile et souvent peu d'heures de sommeil à mon actif.

Alors levée à 5h, le temps de charger la voiture de maman (oui ma maman est venue m'épauler et me soutenir) nous sommes parties à 6h30 direction le marché de noël de St Germain-de-Lusignan en Charentes-Maritimes.

Dès le début, j'avais l'impression de ne pas être à ma place tant je voyais l'organisation bien planifiée des autres exposants. On garde son calme, on est là et on y reste et on verra.

Bof on verra oui...matinée très décevante, à deus doigts de craquer et de tout abandonner mais heureusement que sur place on y trouve de supers personnes qui vous encourage à continuer et à ne pas baisser les bras malgré les résultats de la journée d'autant que chaque expo ne se ressemble pas (et surtout les gens étaient un peu frileux à l'achat).

A la venue d'une amie très proche, le sourire est revenu d'autant qu'elle m'a portée chance avec ses achats qui en ont attiré d'autres.

Au final, un résultat satisfaisant vu le contexte actuel et surtout une très bonne expérience humaine et un premier essai qui permet de voir les défauts à corriger grâce aux conseils des experts.

 

Je ne vous laisse plus languir, je vous montre quelques photos de mon stand en espérant pouvoir en faire d'autres.

marché de noël 1

marché de noël 2

marché de noël 3

Même le stand était récup : cageots, caisses de vins et cagettes à fromage tous peints en gris et mon chevalet.

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre votre joli blog et je vois que vous êtes un peu comme moi, vous récupérez tout. J' ai commencé mon blog au mois de juin. Et j' aimerais aussi faire des marchés de Noël ou des expos.<br /> <br /> Pouvez-vous me renseigner, faut-il être déclarée pour faire des marchés de Noël?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Je vous souhaites de bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Lydie
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité