Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
9 décembre 2013

De la récup pour mes sacs

L'indémodable jean sous toutes les coutures

Voici plusieurs versions de sacs en jean

Sac jean 1

Haut de jean blanc et drap à fleurs pour la doublure et la ceinture. Et toujours un petit bouton récup pour la déco. Pour l'anse, il s'agit d'un bout de ceinture de manteau.

 

Sac jean 2

Sac cabbas avec le haut d'un jean. Le fond a été réalisé avec un bout de manteau sur lequel j'ai aussi prélevé une attache de manche pour le lien de fermeture et un bout de la ceinture pour l'anse. La doublure est réalisée avec un drap sur lequel j'ai cousu une poche jean récupérée sur un autre jean.

 

Sac jean 3

 

 

Sac jean 4

Ouhhhhh...y a tant à dire sur celui-ci.

Ce sac a été conçu dans un morceau de jambe de jean, tout en bas et retourné (le haut du sac correspond au bas du jean). Très magique, il y avait des petites ouvertures comme si avant qu'on me le donne il y avait un lien. Du coup, j'ai enfilé un lien élastique rouge récupéré sur un pull avec les "boules qui coincent" le lien. Pour la doublure et l'anse, j'ai pris le tissu d'une robe enfant sur laquelle j'ai aussi récupéré une petite poche pour la déco de la façade. L'autre poche (la rouge) a été prise sur un pull polaire.

Et ce petit sac va faire une heureuse suite au marché de noël.

 

Sac jean 5

Sac total jean réalisé avec plusieurs jean, une poche de jean pour le rabat, et des bretelles de salopette pour l'anse qui ont été cousues et reliées au sac par les attaches métalliques de salopette et un bouton de récup. Pour la doublure, il s'agit d'un t-shirt blanc. Pour la déco une fleur en jean et un bouton récup.

 

Sac jean 6

Sac cabbas avec le haut d'un jean et le bas d'un pull rouge. Les anses ont été récupérées sur un vieux sac. Tous les aspects déco rouges ont été récupérés sur une salopette enfant (poches, bretelle avec boutons, le lien de passage de ceinture et le carré vichy qui est la doublure de la salopette). Pour la doublure du sac, il s'agit d'une robe enfant. Et la poche intérieure a été décousue sur un autre jean.

 

Sac jean 7

Petit sac en jean conçu pour la "ligne enfant" et qui au final a été acquis par un couple pour ranger leurs médicaments. Chouette ! Mes sacs plaisent même aux "grands".

Ca sac a été réalisé tout en jean. Les anses sont des bretelles de salopette et les morceaux de tissu à carreaux sont des bouts de doublure de la salopette.

 

Si un de ces sacs vous plaît, pensez à le faire savoir, ils ne demandent qu'à être adoptés.

 

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe vos sacs!!! Vraiment très originaux!! Bravo
L
bonjour<br /> <br /> j'adore vos créations surtout le sac en jean avec le fond avec le manteau :) est il possible d'avoir un tuto pour les explications ? je suis débutante <br /> <br /> en attente d' une réponse je vous remercie <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Melle LEROY
C
gros coup de cœur pour le ptit pochon rouge!! et le dernier adopté en sac à pharmacie!<br /> <br /> bravo, ils sont très réussi!
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité