Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
3 janvier 2014

Un pantalon entier y est passé !

Bonne et heureuse année à tous

et tous mes voeux de bonheur et de santé.

 

En ce début d'année, je n'ai pas encore eu le courage avec les vacances des loulous et les préparatifs des fêtes de repartir derrière ma machine. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi vous montrer avec mes cousettes pour le marché de noël. Eh oui je ne vous ai pas encore tout montrer.

Pour aujourd'hui je vous ai fait quelques petits montages photos d'un sac réalisé avec la quasi-intégralité d'un pantalon. La preuve en image.

Sac pantalon

 

Voici mon sac avec un pantalon de récup : le haut du pantalon pour le corps du sac et les jambes dans leur intégralité pour l'anse. Un t-shirt femme a été intégralement utilisé pour la doublure et la ceinture (pas de déchet). Et un ponpon d'embrase pour le petite touche déco.

Sac pantalon 2

Sac pantalon 4

 

Chaque jambe du pantalon ont été cousues sur elles-même puis nouées ensemble pour reéaliser l'anse du sac. Cette anse est reliée au sac par des anneaux récupérés sur un vieux sac tenus par des petits bouts d'attaches récupées sur un vêtement.

Sac pantalon 3

 

Quand je vous dis que j'ai utilisé le pantalon dans sa quasi-intégralité...!!!

 

J'essaierai demain de vous montrer un autre sac...ou autre chose...je donne rdv aux curieux...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, je serais là! je suis CURIEUSE!! bravo encore!!
G
je dit bravo aurore
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité