Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
29 janvier 2014

Un ptit creux ?

Il est bientôt midi...

...et quelle petite fille ne rêverait pas d'avoir une petite dînette personnalisée, une comme on ne trouve pas dans les magasins ? J'ai poursuivi mes premiers essais de l'année dernière pour agrémenter la petite cuisinière apportée par le père noël à ma nénette.

créa'dînette 1

Cheeseburger-frites

créa'dînette 2

Assiette de crudités

créa'dînette 3

Fagots d'haricots verts-pommes de terre

créa'dînette 4

Oeufs au plat-bacon grillé

créa'dînette 5

Spagetti à la bolognaise

créa'dînette 6

 

Cordon bleu

créa'dînette 7

 

Pot-au-feu avec plat de côte (attention à la limace sur la carotte)

créa'dînette 8

 

Sachets de thé

créa'dînette 9

 

Farfales aux trois saveurs

Alors que choisissez-vous pour midi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en redemande!! génial, tu sais que je m'y suis mise aussi et j'adore! bon, je vois que tu as eu du mal à trouver du rose, mais le violet, c'est pas mal quand meme!!
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité