Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
3 mars 2014

Une parure pour la saint Valentin

Coucou à tous !

Pas très présente ces derniers jours. C'était les vacances de mes loulous. Et pour moi peu de temps pour la couture car j'ai vidé tout mon chai pour préparer les futurs travaux et réaliser pas mal de plans pour prévoir tout ça.
Aujourd'hui, reprise du chemin de l'école pour les garçons. Un peu plus de calme à la maison avec ma nénette. Il va falloir se remettre au travail mais avant il va me falloir retrier tous mes vêtements de récup car j'ai tout stocké rapidement dans des cartons à l'étage (qui se prépare lui aussi pour les travaux) et là je n'ai plus rien sous la main.
Il va falloir vite que je m'organise car j'ai une gigoteuse en commande. Et en plus je vous annonce dès maintenant que je risque d'exposer le week-end des 17 et 18 mai aux halles de Montendre (17), donc vite du stock !!!

 

Mais j'ai quand même une nouvelle parure à vous montrer.

Eh oui !!! Une fidèle de ma page facebook m'a lancé le défi d'une parure noire et rouge pour la fête des amoureux pour que son mari la lui offre.

Voici donc comme elle dit son nouveau joujou ;-)

1

De plus près

Le sac

 

2

5

Le sac a été réalisé avec la récup du tissu noir d'un grand cabas d'entreprise avec leur logo(qu'ils donnent à leurs employés). La bande rouge et la lanière du sac sont des liens d'une robe.  Pour la doublure j'ai utilisé un morceau de coupon que ma belle-soeur m'a donné du temps où elle faisait de la couture (j'adore ces motifs écossais !!!). Une poche intérieure récupérée sur une chemise rouge d'homme.

 

3         4

 Quelques ptits bouts de rubans et des boutons pour la déco. Lanière reliée au sac avec des crochets de récup, un ptit bout d'élastique rouge et un bouton.

Le porte-monnaie

6

En raccord avec le sac pour les tissus et la déco. Une fermeture éclaire bien sûr de récup et la doublure est réalisée avec le tissu rouge de la chemise, celle sur laquelle j'ai prélevé la poche pour le sac.

La housse pour portable

 

7

Comme pour le porte-monnaie, tissus et déco raccord avec le sac et doublure avec la chemise rouge

Le porte-chéquier

 

8           9

Tissus raccord avec le sac. Pour l'attache, un bouton rouge d'un côté et un bouton noir et blanc de l'autre dans la même matière et un bout d'élastique rouge. Intérieur écossais pour les compartiments cartes et doublure avec la chemise rouge.

 Voili voilo !!!

Bonne journée à tous sous la pluie, vivement mercredi que le soleil revienne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bel ensemble. Bravo.<br /> <br /> Bises.
C
il est magnifique! tres réussi, de beaux détails! bravo!
L
Coucou ! Je suis la fidèle cliente et je dit trrrooooooooooooooooppppp beeeeeeeeaaaaaaauuuuuu! J'en rafole, il est parfait.<br /> <br /> J'ai maintenant à ma disposition un sac super élégant et dans mes tons lorsque je pars en rdv ou lorsque je sors. ^^<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique travail.
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité