Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
11 juin 2014

Bienvenue à la petite Thaïs et félicitation aux parents

Bonjour à tous !

Hier j'ai appris la naissance d'une petite Thaïs qui a pointé le bout de son nez le 9. Il y a quelques mois sa maman Valérie m'avait fait une petite commande pour préparer son petit nid douillet.

Aujourd'hui je vous dévoile le défi qu'elle m'a lancé.

Sans titre - 3

Après quelques recherches, voici les vêtements que j'ai rassemblés

003 copie

004 copie

005 copie

006 copie

007 copie

019 copie (2)

J'ai également utilisé la serviette éponge rose qui me sert de fond pour les photos.

Maman Valérie avait un petit coup de coeur pour le motif sur la robe en jean

002 copie

A partir de là j'ai trouvé le ton de ma déco.

Voici le résultat en photos

Le protège carnet de santé :

017 copie

Etiquette découpée dans le drap et impression du prénom au point boutonnière

 

018 copie

019 copie

 

Attache avec bretelle de la robe en jean

020 copie

 

Petits détails découpés dans les vêtements donnés par Valérie ; petit coeur qu'elle affectionnait repris pour réaliser le marque-page ; doublure avec la robe rose

021 copie

022 copie

 

La gigoteuse :

Sans titre - 1

024 copie

 

Haut de la gigoteuse découpé dans la jupe prune et coeurs roses dans le petit pantalon de Valérie

025 copie

 

Bas de la gigoteuse découpé dans la serviette éponge et coeurs prunes dans le pantalon de Valérie

026 copie

 

Petite déco de séparation avec le bas de la robe en jean

029 copie

 

Attaches avec les bretelles de la salopette prune et petit coeur qui pend pour une petite déco

032 copie

 

Doublure avec une housse de couette et fermeture éclaire récupérée sur une vieille gigoteuse

(au passage il s'agit de ma première gigoteuse avec fermeture éclaire)

028

 

Ma petite signature

Sans titre - 2

 

Comme maman Valérie souhaitait une gigoteuse jusqu'à 36 mois, j'ai repris sur le pantalon rose un petit lien pression pour réduire la gigoteuse

Comment trouvez-vous le résultat ?

Maman Valérie a été comblée. Cela m'a pris pas mal de temps car j'ai quasiment tout réalisé à la main, très peu utilisé la machine (qui me cause bien des petits tracas).

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
he bien!!!!! moi je dis chapeau bas m'dame recup'! c'est du beau travail et en plus à la main, j'admire, moi je déteste coudre à la main! Bienvenue a la peite puce!!!c'est quoi tes misères avec la mac??bises
S
tu as bien travaillé avec passion Aurore. c est magnifique!
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité