Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
19 mai 2015

Des chaises dans le potager...mais pas pour s'asseoir !

Bah oui pas le temps de se reposer !

 

Ehhh maintenant que j'ai repris la main du blog, je continue à vous faire découvrir l'univers de mon tout nouveau potager. Je vous montre une déco récup qui devient tendance en ce moment :  détourner une chaise en jardinière.

Mes Créa'récup a voulu essayer et voici ce que ça donne avec une chaise dénichée dans son stock'à'récup

 

DSC_0037

DSC_0036

 

Ensuite une autre chaise a servi plus à la décoration pour entreposer quelques éléments de décor rustiques...ah bah oui on est à la campagne.

DSC_0039

 

Et bientôt quelques graines germeront dans ces petits pots.

 

En attendant je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est les chaises qu'il y avait chez nous etant gamines!!! décallé, mais sympa ces bricoles!!tu nous montreras quand ça aura fleuri!!<br /> <br /> *bisous
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité