Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
21 mai 2015

Des marque-places récup au potager

Au potager, 3ème prise !

 

Voilà la suite de la découverte de mon potager'récup.

Qui dit potager, dit marque-places.

Bien sûr en récup avec ce dont je disposais sous la main ou plutôt dans mon boui-boui à récup.

DSC_0018

 

Des bâtonnets de glace (la saison a commencé, les loulous récupèrent pour maman).

DSC_0032           DSC_0058

Des morceaux d'ardoise cloués sur des ptites branches mortes du jardin.

DSC_0034

 

Une cafetière en terre cuite, une branche morte et un pot de fleur cassé.

DSC_0045   DSC_0052   DSC_0053   DSC_0056

Des briquettes en terre cuite.

DSC_0047   DSC_0051   DSC_0054

 

Des cuillères en bois plantées dans de veilles théières qui accueillent des oeillets d'Inde devant les pieds de tomates.

C'est tout pour aujourd'hui !

Bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'avais aussi essayé les morceaux d'ardoises (de mon ancienne toiture) et des morceaux de pots en terre cassés. J'adore l'idéé des cuillères en bois aussi!<br /> <br /> bon potager!
S
Avec ma petite, on avait fait quelques petites plantations pour le potager de ma mère, on a utilisé des piques à brochettes en guise de marque places et pour le contenant des barquettes plastiques de fruits ;) <br /> <br /> Chouette potager en tout cas il n'y a plus qu'à attendre la récolte ;)
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité