Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
23 mai 2015

J'ai recyclé ma brouette fatiguée !

Tout a une fin...

mais pas chez Mes créa'récup !!!

Après de bons et loyaux services, notre brouette qui était déjà de récup (cédée par un membre de la famille) se trouvait bien fatiguée. Malgré son pneu disloqué et son fond rongé par les tumultes du béton et de la rouille, on continuait à s'en servir sans nous résoudre à nous en séparer. Et oui Monsieur mon chéri se moque de moi ou pouffe de désespoir quand il me voit accumuler mais lui aussi au fond de lui nourrit un petit attachement sentimental pour les biens matériels (à moins que ce ne soit juste dans un esprit de ne pas dépenser-de la radinerie quoi !-question à lui poser-non en fait pour être honnête c'est moi la radine-fin d'aparte).

L'aménagement du potager a été la solution pour se résoudre enfin à la délaisser tout en lui donnant son utilité. On ne se sépare pas comme ça de partenaires efficaces.

Désormais elle siège en bonne position et surveille sous le beau soleil du Sud-Ouest (enfin quand il veut bien pointer le bout de son nez en ce moment) la pousse de nos petits légumes.

Mais je n'ai pas oublié de la revêtir d'un bel uniforme de travail.

DSC_0060

DSC_0062

DSC_0064

 

Au fur et à mesure j'embellirai son écrin.

Que pensez-vous de sa retraite bien méritée ?

 

Bonne journée à tous !

Aujourd'hui je crois que ma ptite brouette ne verra que les nuages de Gironde.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée ! Je vais faire pareil pour l'aménagement de mon potager.
S
Chouette recyclage et qui colle à merveille avec le décor ;)
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité