Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
3 mai 2013

Le sac "pyjama"

Et voilà, j'ai fini de réaliser pour les 10 ans d'une jeune fille un sac à partir du pyjama de sa grand-mère qu'elle affectionne pour sa couleur et ses motifs.

Rappelez-vous : 

11

Voici le résultat final : 

 

Vue de devant :

1

4

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai principalement confectionné le sac avec le tissu du pyjama, je ne tenais pas à rajouter d'autres tissus mis à part celui de la doublure.

Comme il m'a été demandé, j'ai conservé le plus possible les motifs jaunes.

Pour l'accessoiriser, j'ai choisi une petite étoile découpée dans le même tissu que la doublure assortie de franges d'une vieille écharpe, qu'on retrouve aussi en bas du sac.

Du coup, j'ai voulu poursuivre avec cette couleur bleu ciel en appliquant du biais de récup sur le rabas.

3 boutons récupérés sur le pyjama.

 

Vue de derrière

2

5

6




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si on regardait dedans :

7

8

 

 

 

 

 

 

 

En situation :

9

Alors qu'en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle transformation!! et elle qu'en a t elle pensé???
L
Superbe!
J
Magnifique !!! le velour donne un aspect brillant ...beau travail
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité