Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
4 décembre 2013

Sac patchwork jean

Que de choses à vous montrer...

...maintenant que le marché de noël est passé.

 

Pour commencer j'ai décidé de vous présenter un ptit coup de coeur qui est parti lors de ce marché...et chouette chouette chouette il va partir vers la Réunion.

Il s'agit d'un sac patchwork en jean. Et pour la première fois je me suis aventurée à faire des formes non rectangulaires. Je voulais faire un patch moins organisé (plus embétant à réaliser pour une novice comme moi qui doit toujours improviser au feeling mais je trouve le résultat plus séduisant).

 

patch jean 1

Un sac tout récup jean avec différents morceaux de toiles, une fleur découpée aussi dans un jean, une poche.

La doublure et l'anse sont réalisées avec un chemisier.

patch jean 2

Voilà la photo du derrière du sac

Pour suivre, voici les photos des détails

patch jean 3

patch jean 4

Attache de l'anse avec des anneaux récupérés sur les manches du chemisier et des boucles de passage de ceinture d'un jean.

Pour la fermeture du sac, j'ai utilisé une bretelle de salopette en jean enfant et un bouton récup.

J'ai pris plaisir à faire ce sac et je pense déjà à en faire d'autres.

 

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité