Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
19 mai 2013

Coussin princesse

Hier soir,

nous fêtions les 3 ans d'une petite princesse prénommée Eloïse.

Pour l'occasion, je lui ai confectionné des petites créas tout spécialement pour elle.

Emilie, sa maman, m'avait demandé de lui réaliser une déco pour sa chambre sur le thème "princesse".

Du coup, je suis allée chercher des idées sur le net car princesse et moi ça fait 2, voire 3.

De là, avec mes morceaux de tissus de récup, j'ai tenté à ma façon de réaliser ce que j'avais pu voir.

 

Pour les tissus :

coussin princesse tissus

J'ai principalement utilisé la jupe.

Ensuite pour les détails, j'ai découpé des morceaux dans divers petits vêtements comme ces pantalons. Je n'ai pas les photos des autres affaires car ils avaint déjà été bien attaqués lors de précédentes créas.

 

Voilà le résultat :

Côté recto

 

coussin princesse recto

 

Côté verso

 

coussin princesse verso

 

Plus en détails

coussin princesse détails

Bonne fin de week-end à tous pour ceux qui ne travaillent pas demain.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! je vois que cette fois tu t'es laissée aller auc appliqués avec ta MAC !!<br /> <br /> quel boulot! c'est tout a fait princesse!!
E
Superbe(et je m'y connais en princesse j'en ai une a la maison!)
O
superbe, magnifique.....
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité