Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa'récup
1 décembre 2013

Prête pour le marché de noël...

...dans quelques heures c'est le jour J !!!

 

Je me suis lancée cette année le défi d'un marché de noël.

Et c'est demain !!! Enfin dans quelques heures...

Assez stressée, peur de ne pas avoir assez de stock à présenter, appréhension de rencontrer en direct les gens qui vont porter un jugement sur mes petites créas...quoi qu'il en soit, de manière paradoxale, je suis pressée de découvrir ce qui m'attend car je pense que ça va être une nouvelle expérience et surtout une manière pour moi de franchir un nouveau pas.

Même si j'aurai peu d'heures de sommeil à mon actif, j'espère que je serai prête. Et oui finalement des petits détails de dernière minute contrairement à mes prévisions car depuis hier le câble de la pédale a cédé donc en mode manuel et pour arranger le tout je dois faire avec une bonne rage de dent depuis quelques jours. En tout cas, j'ai prévu cette ptite expo dans les moindres petits détails : des albums photos de mes créas et...

 

197

198

Carte de visite réalisée avec du papier transfert sur du textile de récup

 

199

Et voilà (désolée ça ne donne pas trop bien sur la photo) mes sacs d'emballage de différents formats avec des t-shirts de récup auxquels j'ai découpé les manches et agrandi le col puis cousu le bas de manière à ce que les trous de manches tombent face à face.

Et enfin avec l'aide de mon chéri on a fait un peu de peinture pour réaliser des présentoirs de récup (pas pu réserver une grille) avec des caissettes de fromage, des cageots et des caisses de vin.

Promis je ferai une photo de mon stand.

Bonne nuit à tous et à bientôt pour le verdict du marché de noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans les moindres détails, comme au bapteme!!! on croise les doigts!<br /> <br /> ça devrait remporter un vif succès! bisous
Mes créa'récup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité